Chaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Age of War [Stratégie]

Aller en bas 
AuteurMessage
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Age of War [Stratégie] Empty
MessageSujet: Age of War [Stratégie]   Age of War [Stratégie] EmptyLun 7 Juil - 14:54

Age of War , Jeu Flash

Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Age of War [Stratégie] Empty
MessageSujet: Re: Age of War [Stratégie]   Age of War [Stratégie] EmptyLun 7 Juil - 14:54

Citation :
Description : Deux camps s'affrontent au fil du temps.
Achetez les bonnes unités et les bonnes défenses pour venir à bout de votre adversaire.

Citation :
Avis de vilainchaton : Un jeu qui n'est pas si simple qu'il n'y paraît. Avec un ennemi qui a autant de pognon que vous n'en aurez jamais, il peut paraître assez injuste de constater qu'il créé des unités tout comme vous blasphemez lorsque vous constatez son armée à perte de vue.

Le mode "facile" sert à mettre dans le bain, et fait vite comprendre les éléments stratégiques qui vous assureront votre victoire future.

Le mode de difficulté "difficile" est, quant à lui, réellement plus complexe. Des ennemis bien plus puissants & résistants. Il ne suffira plus de mettre les quelques astuces que vous aviez appris précédemment en pratique... Il vous faudra réellement une bonne gestion de votre armée/défense/investissement divers.

Le mode "impossible" est, quant à lui, réellement impossible ^^
Vous pouvez vous y tenter pour faire vos malins, mais je doute que vous y arriviez, la difficulté est trop présente pour qu'on puisse faire cela... Mais mais mais... Ces quelques avertissements ne décourageront probablement pas les têtes de mules que vous êtes, alors bon bottage de cul à vous-même !


Petit conseils de chaton :
Je vous conseille de le lire si vous avez vraiment des difficultés... Sinon, découvrez cette astuce par vous même !
Spoiler:

Grand conseil de chaton :
Stratégie de base qui m'a énoooormément servi, à lire si vous n'arrivez vraiment pas à gérer la situation, malgré mon conseil précédent...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
 
Age of War [Stratégie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of War [Stratégie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaton :: Partie publique :: Arcade-
Sauter vers: