Chaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bomb Chain Unlimited [Réflexion]

Aller en bas 
AuteurMessage
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Bomb Chain Unlimited [Réflexion] Empty
MessageSujet: Bomb Chain Unlimited [Réflexion]   Bomb Chain Unlimited [Réflexion] EmptyJeu 10 Juil - 20:50

Age of War , Jeu Flash

Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Bomb Chain Unlimited [Réflexion] Empty
MessageSujet: Re: Bomb Chain Unlimited [Réflexion]   Bomb Chain Unlimited [Réflexion] EmptyJeu 10 Juil - 20:51

Citation :
Description : Faites exploser toutes les bombes sur le plateau de jeu en créant une réaction en chaîne parfaite

Citation :
Avis de vilainchaton : Le genre de petit jeu bien sympa qui, comme Age of War ou tant d'autre, sera plaisant à jouer au début et dont on se lassera après... Mais qu'on retrouvera avec joie quelques temps après !

Votre progression est fort heureusement sauvegardée, et vous n'aurez donc pas à tout recommencer
[sauf si vous enlevez tous les cookies étoo étoo, dans quel cas, tant pis pour vous ^^]


Petit conseils de chaton :
Je vous conseille de le lire si vous avez vraiment des difficultés... Sinon, découvrez cette astuce par vous même !
Spoiler:

Grand conseil de chaton :
Stratégie de base qui m'a énoooormément servi, à lire si vous n'arrivez vraiment pas à gérer la situation, malgré mon conseil précédent...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
 
Bomb Chain Unlimited [Réflexion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomb Chain Unlimited [Réflexion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaton :: Partie publique :: Arcade-
Sauter vers: