Chaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candi de moi :D (Noc)

Aller en bas 
+4
vilainchaton
CM
Cobalt
Noc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noc

Noc


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 17:39

-Noc : Miaw ! Cet épisode de l’inspecteur Derrick était vraiment passionnant ! Qui aurait pu croire qu’il allait réussir a trouver le coupable avant la fin des 19h du film (Eh oui la version longue dure 19h et elle est en allemand sous-titré… c’est vraiment pour les fans !).
-Voix off : Alors que Noc allait ouvrir un paquet de croquette Kwiskiss pour regarder l’intégrale des saisons de Colombo un sentiment étrange le saisi.
-Noc : Mais mais mais ! La voix off a raison ! J’ai un curieux sentiment ! Comme si j’allais être kidnapper par un groupe de Chats Indépendentistes Corse…
-CIC : Cible en vue ! Nous allons le prendre par surprise ! A l’assaut !
-Noc : [voix faussement surprise] Oh mon Dieu ! Un groupe de Chats Indépendantistes Corse qui vient pour me kidnapper ! [/voix faussement surprise]
-CIC : Mouhahahaha une fois de plus notre attaque surprise a parfaitement fonctionné
-Noc : Ah ben ca oui alors ! -_-'
-CIC : Emmenez le ou vous savez !
-Matosaure : Euh chef…
-VilainChaton : Oui quoi ?
-Matosaure : C’est rapport a l’attaque surprise et nos tenues de camouflage
-VilainChaton : Quoi qu’est ce qu’elles ont ?
-Matosaure : Je peux me tromper m’ai j’ai l’impression qu’on est pas très camouflé…
-VilainChaton : Mais si regarde :
Candi de moi :D  (Noc) Fluo10
-Matosaure : Vous avez sans doute raison… [Mais quelle crétin ce mec ! -_-']
Un peu plus tard là ou eux seul savent…
-Noc : Où sommes nous ?
-VilainChaton : Héhé ! Dans notre base secrète ! Jamais tu ne sauras où elle se trouve ! Mouhahahaha
-Noc : Mais ! Mais ca pue ici !
-VilainChaton : Ah ben évidemment puisque nous sommes dans les égouts situé entre la 15ieme et la 14ieme rue de Katcity
-Noc : Ahahahaha tu es tombé dans mon piège !
-VilainChaton : Ah le fourbe il a réussi a tromper ma vigilance !
-Noc : Cool
-VilainChaton : Je me vois donc de te tuer afin que tu ne répandes pas notre secret…
-Noc : pale
-VilainChaton : Caahrnage allez me chercher l’album collector de Francis Lalanne !
-Caahrnage : Chef vous êtes immonde !Shocked
-Noc : Euh ouais vous abusez un peu non ?
-VilainChaton : Hum peut être bien oui…. Bon alors ce que je te propose c’est de rejoindre notre groupe. Ca te va ?
-Noc : Ca marche Very Happy

[RPoff] Bon alors IG j’ai 1.853.985 pts et je suis classé 174ieme… Je suis exclusivement mineur même si j’ai une petite flotte à coté. Je ne connais personne de l’alliance à part un tout petit peu VilainChaton ^^ J’aime bien le côté foufou de l’alliance c’est pourquoi je postule en votre sein… Avant j’étais dans l’alliance .WA. que j’ai quitté parce que je ne n’y ai pas trouvé ma place… IRL je m’appel Romain j’ai 17 ans et je suis belge (oui j’aime les frites Very Happy) Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser ^^ [/RPoff]

-Matosaure : Euh chef rapport a nos tenues de camouflage j’ai pensé a un projet :
Candi de moi :D  (Noc) Offici10
-VilainChaton : *-* Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Assassin Télépathe
Cobalt


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 17:46

Bonjour Noc .

Les Chatons devraient bientot te repondre .
En attendant, en tant qu'ami des Chatons , je te demande simplement de repondre à cette petite question qui nous dira si oui ou non tu es un psychopathe .
Merci .

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.


Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
CM
Petit Chaton
CM


Nombre de messages : 3647
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 18:05

Moi je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je vais pas rentré dans le floodage intensif....

donc...

je trouve que ta candidature est interessante - t'as fait un RP - t'as des atouts - après j'aimerais en savoir plus sur le fait que tu veuille rejoindre notre alliance enfin si t'arrive à m'expliquer.. - sinon ben pour moi je vois pas d'inconvénients à t'accueillir... - en meme temps si on n'écoutait que moi je pense que j'accepterais tout le monde... Very Happy

Voila sur ce je te souhaite bonne chance avec les autres CIC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noc

Noc


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 19:00

D'abbord merci pour ces deux messages plutot encourageant ^^

@ Euronymous: Je pense que cette femme a tué sa soeur parce qu'apres une longue enquete elle a réalisé que c'est a cause de sa soeur qu'elle n'a pas reçu le kit de petit chimiste quelle avait commandé au père noel!
Mais ca n'a rien a voir ce que tu dis!
-_- j'ai pas fini! En fait sa soeur a eu une aventure extra conjugale avec un des lutins du père noel dans le seul but de se vanger car la femme avait un jour remplacé ses Kokopops (Ils croustillent, pétillent et coutent deux fois plus chère que les autres marques mais on a un jouet-à-la-con dedans!)
par des croquettes pour CHIEN! Nan mais tu te rends compte! Des croquettes pour chat d'accord mais pour CHIEN la je suis plus d'accord! grr
Hum je m'égare... Sa soeur a demandé au lutin de remplacer le kit du petit chimiste par une stupide tete a coiffer!

Quand la femme a apris ca... Toute sa vie a défillé dans sa tete! Elle c'est souvenue de la déception terrible quelle a rescentit ce noel la et pourquoi elle est devenue coiffeuse dans un bled au fin fond des ardennes belge...

Tu comprendras aisaiment qu'apres ca elle n'a eu qu'une envie, celle de tuer sa soeur...

Et voila! félicitation

@ CM: Ca fait un bout de temps que je voulais quitter mon alliance et je faisais discretement des recherches parmis les alliances du top 50 et franchement aucune d'entre elles ne m'attiraient... Et aujourd'hui j'ai eu un message de VilainChaton qui avait pu' de cricri! A ce moment je suis allez jetter un coup d'oeil sur votre forum et paf... un coup de foudre! Comme quand tu vois que les nouvelles croquettes Kwisskiss viennent de sortir avec une nouvelle recette encore pluss meilleur!

J'espère que mes réponses vous on plainement satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Assassin Télépathe
Cobalt


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 19:35

Connaissant la vraie réponse , je te dirais NON tu n'es pas un psychopathe .

Mais en regardant TA réponse je me dis que finalement ...


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 19:46

Elle tue la frangine, car outre la détester, elle voulait revoir celui dont elle était tombé amoureuse Very Happy (je connaissais la réponse en fait Laughing )
Mais j'avoue que la réponse de Noc marche également tout à fait, j'aurais tué pour moins que ça même geek


Mon coopain Nonoc qui postule, je ne peux qu'en être ravi et dire un grand OUI à cette candidature bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
Bladack01
Sac à Puce
Bladack01


Nombre de messages : 2861
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 20:01

Encore un mineur -_-" heureusement que je me dévoue à faire le raideur =D

Sinon je suis plutot pour en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noc

Noc


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 20:22

Ah oui VilainChaton tu as les grosses caresse de ton potto Aven ^^

Eh oui je connais le grand AvengerGhost Cool C'est meme moi qui ai reprit son compte quand il a prit un gros gros raid dans la figure Sad
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 20:38

XD tu es gonflé bladack ^^

Et vi Nonoc :/ Le pauvre s'était pris des grosses RIPs dans la figure :/
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
Noc

Noc


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 20:42

Mais ses mines non pas été détruite ^^
Heureusement pour moi Very Happy

métal 30-31/ cristal 25-27/ deut 24-26 partout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bladack01
Sac à Puce
Bladack01


Nombre de messages : 2861
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 20:44

ca va jolies mines :p
Revenir en haut Aller en bas
Noc

Noc


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 20:45

je ne me plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 20:46

Production drôlement syympatoche bounce

Noc tu participes au concours avec moi de celui qui fait 32/28 le plus rapidement possible ?
Very Happy

ps : superbe signature razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
Noc

Noc


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 20:47

euh ca va pas etre fôcile ca Shocked
En plus comme je raid pas je vais devoir économiser Sad
Pour le moment je fais des nanites 3-4 partout donc pour le concour ca va etre un peu juste...

Edit: je viens de voir que j'ai déjà une mine de cristal nivo 28 tongue
je n'ai plus que Métal: 17.257.595 Cristal: 4.314.398 a trouver et j'ai le métal niveau 32 ^^
Je vais peut etre le faire ce concour finalement

et merci pour la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 20:49

Pas grave alors ^^

Ps : je t'ai ajouté sur msn geek

edit :
Je parle de 32/28 partout geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
Noc

Noc


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 20:53

j'arrive!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 22:01

Après discussion, je maintiens ce que j'ai dit XD
Faut que les autres chatons se bougent le popottin et donnent leurs avis maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
Noc

Noc


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 22:06

petit petit petit!!!!
Si vous votez pour moi je vous offre des littière tout confort en or massif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Assassin Télépathe
Cobalt


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 22:21

Bon n'allez pas trop vite les mecs pour l'instant le seigneur des mines c'est moi lol!

edit : sauf en deut :p
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 22:23

Eh oh, j'ai presque 31/27 partout ptit malpolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
Cobalt
Assassin Télépathe
Cobalt


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 22:25

vilainchaton a écrit:
Eh oh, j'ai presque 31/27 partout ptit malpolis ^^

ha zut !
bah t'es devant alors , j'ai 31/26 , seulement 2 à 27 silent
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 22:26

j'ai dit "presque" hein ^^ m'en reste qui sont pas level31 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
Cobalt
Assassin Télépathe
Cobalt


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 11/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 22:28

tu vas trop vite !
c'est l'effet rip ça , trop de renta à mon avis .
Moi je marche qu'aux mines ! naa
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 22:52

je t'empêche pas d'avoir une flotte moi tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
Sanji
Tonton Chaton
Sanji


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2007

Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) EmptyMar 28 Aoû - 23:05

Bon si j'étais passé sur le forum un peu plus tôt (voir même si j'étais passé sur le forum tout court <--- forum tout court alias forum des chatons pour ceux qui auraient du mal à la comprenette xD).

Donc j'étais en train de dire, si j'étais venu disons plus tôt (et un peu moins Mickey <--- je vous laisse cogiter ^^) j'aurai dis tout bonnement oui, enfin un grand oui, parce que tu m'as l'air, toi aussi, pas mal ravagé lol

Dans tous les cas, le fantome te souhaite la bienvenue parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi de moi :D  (Noc) Empty
MessageSujet: Re: Candi de moi :D (Noc)   Candi de moi :D  (Noc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi de moi :D (Noc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaton :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: