Chaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature VaLouN

Aller en bas 
+15
Cirdhan
Nicky Larson
ricardeau
Caahrnage
The DeViL Cat
Sam Fisher
ours sauvage
seppi
Bladack01
vilainchaton
Emporor
Cobalt
CM
JayKay
VaLouN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The DeViL Cat

The DeViL Cat


Nombre de messages : 1901
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:19

Okay bonne chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Caahrnage
Papy Chaton
Caahrnage


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 5:15

oué bon

tu sais raider, tu a un compte potable, t'a deja un ou deux pote chez nous ... tout ça tout ça

moi je dis osef parce que :


TA PAS FAIT DE RP BORDEL !!!!! geek





sur ce study
Revenir en haut Aller en bas
JayKay
Chevalier Chaton
Chevalier Chaton
JayKay


Nombre de messages : 9652
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:03

résumé pour night qui va finir par lire ces pages ...

Valoun candidate, il veut bien se faire taper, mais on attend le RP...
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau

ricardeau


Nombre de messages : 1997
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:15

LE RP il est ou ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
VaLouN

VaLouN


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:05

Il aaaarrive Smile
J'y travaille, vous inquietez pas!

Edit: Le voilà..

C’était un jour comme tous les autres, la guerre a débutée depuis presque deux mois. Valoun se rend en salle de conseil intergalactique, comme à son habitude. L’ambiance est tendue, elle l’est depuis quelques temps d’ailleurs, mais aujourd’hui il s’en rend compte, quelque chose a changé. Le conseil débute et le premier sujet abordé est bien entendu le conflit du moment. Certains sont las de la tournure des événements, cette guerre unidirectionnelle n’as aucun sens, et ils ont ce point de vue depuis de début ; cependant, aujourd’hui, le problème est remis sur le tapis...

La conversation se résume à, « on en a déjà parlé », « la seule solution, vous la connaissez très bien », « vous voulez quand même pas dissoudre la MR ? »...
Il y a quelques temps, elle aurait tournée court, « Hors de questions...», « Il faut se battre ! », « Nous sommes et resterons une famille. », mais aujourd’hui, il y a un truc qui cloche... Les lassés ont l’air majoritaires, et aucune protestation franche ne sort du lot. Un long silence s’en suit. L’un des fondateurs décide alors de vider son sac, et il balance ce qu’il a sur le cœur depuis quelques temps d'un façon très maladroite. Les réactions sont immédiates, il y a ceux qui approuvent sans rien dire, ceux qui sont d’accord et ramènent leur fraise, et les autres... Valoun sait bien que rien de fonctionnera jamais comme avant et que quelque chose se brise en ce moment même. Il fait partie des autres.

Le vase est plein, s’en est trop. Quelques personnes sortent de la salle, ils ne reviendront pas. Valoun se lève, il s’explique, et sort lui aussi en compagnie de quelques autres, ils ne se retourneront pas. L’assemblée ne réagit pas. Une page se tourne.



Valoun, remonte dans son superbe destructeur flambant neuf, même pas fini de payer ( :O) et démarre plein pots plein phares. Sur la route, le coude à la fenêtre, il se fait soudain dépasser par une armada de chasseurs légers... Les chasseurs font demi-tour et reviennent vers cette cible facile. Mais c’est un petit homme qui sort d’un de ces vaisseaux. Valoun le reconnaît ! Il s’agit de CiMou, un dangereux chauffard, une petite tendance maso, mais un homme sympathique tout de même. Il s’adresse à lui :

Valoun/CM
-Oow CM, tu fais quoi avec tes potes là, vous voulez vous faire choper par la P.I.G (Police Inter-Galactique) ou quoi ?
-Que dalle, j’ai vu que tu t’étais tiré du conseil des MR en avance, jvoulais juste savoir pourquoi.
-Ouai ben j’ai quitté l’alliance à l’instant... C’est le bordel, on avance pas, les membres se foutent sur la gueule...
-Vrai ? Jpeux aller taper dans le tas ?
-(souris) C’est plus mon problème.
-(déçu) Bah ça aurait été marrant
-Miaw, faut les laisser maintenant... J’ai envie de changer d’ambiance...
-Euuh t’as dis miaw ?




Voilà mon ptit RP, merci d’avoir été si patient. C’est court et naze mais y a un début à tout hein ? ^^


Dernière édition par VaLouN le Dim 18 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:55

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirdhan
Cire-dent
Cirdhan


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:43

Salut Valoun , tu doit aussi te souvenir de moi je pense... PPI ^^
Petite question car il se trouve que j'ai quelque peu suivit ton parcours ...
Pourquoi ne fais tu pas comme tu a fait a la fin de la PPI , c'est a dire formé une alliance avec des anciens membres (tu en avait formé une avec Bénitonin et d'autres que tu a mis sous le commandement de la MR pour devenir leur wing)
Ensuite pour ce qui est de ton classement , personnellement je ne le trouve pas suffisant pour entrer chez les Chatons même si il se trouve que tu connaisse le petit CM...^^
Revenir en haut Aller en bas
JayKay
Chevalier Chaton
Chevalier Chaton
JayKay


Nombre de messages : 9652
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:59

un RP !!!

Shocked


*content*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaLouN

VaLouN


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:07

Cirdhan a écrit:
Salut Valoun , tu doit aussi te souvenir de moi je pense... PPI ^^
Petite question car il se trouve que j'ai quelque peu suivit ton parcours ...
Pourquoi ne fais tu pas comme tu a fait a la fin de la PPI , c'est a dire formé une alliance avec des anciens membres (tu en avait formé une avec Bénitonin et d'autres que tu a mis sous le commandement de la MR pour devenir leur wing)
Ensuite pour ce qui est de ton classement , personnellement je ne le trouve pas suffisant pour entrer chez les Chatons même si il se trouve que tu connaisse le petit CM...^^


Salut Cirdhan Smile
Je me souviens aussi de toi ^^, j'ai décidé de pas faire comme pendant la période "post-PPI", parce que j'ai juste envie de me retrouver parmi des personnes amicales et sympas, parce que benitonin a arrêté Ogame, et parce que fonder une alliance demande un gros investissement si on ne veut pas se retrouver parmi une bande de boulets qui écrivent tous comme des pieds ^^.
En ce qui concerne les points, je viens de passer la barre des 1,600k de points et je me rapproche du top 400 (actuellement 439ème)
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau

ricardeau


Nombre de messages : 1997
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:39

copain CM , chose très importante a pris le soin de faire un RP que je trouve sympa je serai de loin capable de faire mieux et plutot sympa je ne pense pas a un vote négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VaLouN

VaLouN


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:09

Merci Smile
Si vous avez toujours des questions, je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
JayKay
Chevalier Chaton
Chevalier Chaton
JayKay


Nombre de messages : 9652
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:05

combien de temps as-tu mis à faire ton RP ?

de quelle couleur est ton calçon préféré ?

pourquoi ours est-il aussi méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
VaLouN

VaLouN


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:14

Pour le "RP" j'ai du mettre une petite heure, découpée en plusieurs périodes ^^

Mon caleçon préféré est grissss avec un gros snoopy sur le coté... (ringard? Very Happy)

Ours est michant parce qu'il a eu une enfance malheureuse, il était pas fait pour vivre avec les oursons de son âge... Les chatons c'est plus sage :p
Revenir en haut Aller en bas
JayKay
Chevalier Chaton
Chevalier Chaton
JayKay


Nombre de messages : 9652
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:59

lol! merci

de quel couleur était le cheval vert d'henri IV ?
Revenir en haut Aller en bas
VaLouN

VaLouN


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:20

Ahah la vieille blague! A la base il est blanc non? J'imagine qu'il a du se rouler dans l'herbe et devenir vert alors... Ou alors il est passé chez Kawasaki et ils l'ont pris pour une moto... Jvois que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours sauvage
Brute Sanguinaire
ours sauvage


Nombre de messages : 2748
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:24

VaLouN a écrit:
Pour le "RP" j'ai du mettre une petite heure, découpée en plusieurs périodes ^^

Mon caleçon préféré est grissss avec un gros snoopy sur le coté... (ringard? Very Happy)

Ours est michant parce qu'il a eu une enfance malheureuse, il était pas fait pour vivre avec les oursons de son âge... Les chatons c'est plus sage :p

et ma patte sur la tronche? Very Happy
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CM
Petit Chaton
CM


Nombre de messages : 3647
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:59

putain fais chié ca à l'air d'aller bien pour sa candid' ... :s

moi j'y croyais pas faites chié les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VaLouN

VaLouN


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:14

ours sauvage a écrit:

et ma patte sur la tronche? Very Happy
bienvenue

Stu mets pas les griffes ok razz
Revenir en haut Aller en bas
JayKay
Chevalier Chaton
Chevalier Chaton
JayKay


Nombre de messages : 9652
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:19

c'est un ours il peut pas les rentrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lose

lose


Nombre de messages : 296
Age : 55
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:30

mais si, un ours aussi razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r.d.a.d.free.fr/forum/
JayKay
Chevalier Chaton
Chevalier Chaton
JayKay


Nombre de messages : 9652
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:30

nanan...

vous croyez c'est pour quoi dragos il vient que rarement ?
Revenir en haut Aller en bas
VaLouN

VaLouN


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:47

Dragos?... C'est juste que pour lui Ours rentre pas les griffes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bladack01
Sac à Puce
Bladack01


Nombre de messages : 2861
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:40

Bon a partir d'ici tu as la repose dans 299jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaLouN

VaLouN


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:47

Oh ben ça va, je m'attendais à plus que ça... Vous êtes plus rapides que La Banque Postale pour débloquer des sous alors :p

(ptite dédicasse au sketch de Dany Boon, et à ceux qui ont des comptes en banque à la Poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout Vilain, Tout Chaton
Tout Vilain, Tout Chaton
vilainchaton


Nombre de messages : 10329
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:11

299 jours ouvrables, je confirme !
Dommage que le RP soit si court, mais c'est déjà un bel effort que d'en avoir tenté un bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainchaton.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature VaLouN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature VaLouN   Candidature VaLouN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VaLouN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaton :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: